Marché de Noël, place de la mairie

Actu publiée le02Déc2015

Cette année, le marché de Noël s'est déroulé place de la mairie : près de 30  exposants  dont certains, fidèles, nous rejoignent chaque année .
Plusieurs associations ont accompagné l'UCAL : les "amis de la bibliothèque" ont ravi les petits par leur lecture de contes de Noël , l'association  "la canne de combat" a présenté une démonstration, le "comité de jumelage avec Cervello"  a régalé les amateurs de  marrons grillés et bouffis, les "p'tis martinois " étaient là aussi, ainsi que  la "chorale du foyer des jeunes" qui nous rejoint ,comme chaque année ,le dimanche matin. A cela s'ajoutaient de  nombreux exposants pour  proposer spécialités et décorations de Noël, artisanat, un magicien et, bien sûr, les en-cas sucrés ou salés ; nombreux sont ceux qui ont prolongé leur visite en prenant leur repas sur place .
Et bien sur, le père Noël  nous a accompagné tout au long de ce marché, dans une ambiance chaleureuse baignée de musiques de Noël .
Les conditions particulières cette année  n'ont pas empêchés les visiteurs, exposants et organisateurs de passer ensemble deux belles journées : belle réussite de toute cette équipe !
Rendez vous  l'année prochaine !

• 3jpg
  • Le-marche-de-Noel-une-fete-pour-tous-les-sens_image_article_large