Anniversaire mémorable pour le Ping Pong

Actu publiée le03Mai2016

Dimanche 24 avril 2016 ,le club de Ping-Pong de St-Martin-Le-Beau célébrait une date importante : les 50 ans du club!

Ce fut l'occasion pour Gilles Desgranges  , l'actuel président du club d'y inviter tous les anciens membres , on a pu voir notamment  Jean berger le  président fondateur du club.

De multiples animations se sont succédées :ateliers d’initiation, jeux libres , tournois, suivi d’une démonstration de qualité par deux joueurs chevronnés : Victorien, l’entraîneur des jeunes, et Christian, du comité d’Indre-Et-Loire.

Toutes les générations s'y sont retrouvées , amateurs ou sportifs de haut niveau , ce qui a donné l'occasion de voir des  matchs amicaux inter-générationnels ; Angélique Delahaye , notre maire, a ,elle aussi, été sollicitée pour quelques échanges.

A l'issue de ces démonstrations ,  tous se sont retrouvés autour d'un buffet offert par la municipalité qui se devait de marquer un tel évènement .

Cette journée anniversaire, où les membres fondateurs ont fait un passage remarqué, a été un grand bonheur et une récompense pour tous ceux qui ont oeuvré à cet événement mémorable riche en émotions et en convivialité.

Remercions tous les bénévoles de ce club , sans qui de tels évènements ne seraient pas réalisables  .