Audition de l'école de musique

Actu publiée le12Mar2017

Dimanche 12 mars 2017,après-midi , l'école de musique de Saint-Martin nous offrait son audition annuelle, au "Logis des Laurières"

Ce fut l'occasion pour les 43 élèves de présenter leur travail , accompagnés de leurs professeurs .

Les enseignements de l'école sont nombreux : saxophone, trompette, flûte, guitare, batterie, et pour la première année ,violon , ainsi que la classe de formation musicale et l'éveil musical .

Remercions l'ensemble des professeurs: Laure, Sébastien, Virginie, Eugène, David, Alexandre, Martial, Dominique,

ainsi que Patricia présidente et Jean-Luc,trésorier de l'association et Martial, le coordinateur de l'école ,

leur travail remarquable accompli tout au long de l'année permet à tous ces "petits et grands" artistes de nous offrir ce magnifique concert.

A noter , cette année a vu débuter un cours de violon , et la prochaine rentrée proposera également des cours de piano.

Nous aurons l'occasion de les retrouver lors d'un très prochain évènement    "Le Minotaure" , conte musical associant les trois écoles de musique

de Saint-Martin, Bléré et Athée sur Cher ,qui se déroulera  le 20 mai , 15h ,à la salle des fêtes d'Athée sur Cher : à ne pas manquer !