Soirée dansante au Logis des Laurières

8 mars 2018

Cette année encore , c'est dans le cadre chaleureux du Logis des Laurières de Karine et Michaël que Chantal a réuni les Saint-Martinoises venues célébrer la "journée internationale du droit des femmes".

Pour la 37e année , les organisatrices n'ont pas ménagé leur peine pour que celle-ci soit un succès. Chantal ,entourée de sa fidèle équipe de bénévoles , a souhaité la bienvenue à ses invitées au cours d'un discours où elle a rappelé l'origine de cette célébration .

Les Saint-Martinoises à l'origine de l'événement sont rejointes chaque année par un nombre grandissant d'invitées venues de Saint-Martin, mais la renommée de l'événement va bien au delà puisque d'autres villes y sont représentées:Dierre, Bléré, Chissay, La Croix-en-Touraine, Athée, Azay-sur-Cher, Montlouis-sur-Loire, Tours, St-Pierre-des-Corps, Joué-les-Tours, Ballan-Miré, Savonnières, Veretz, Notre Dame d’Oé, St-Julien-de-Chedon, et même la Suisse, la Belgique, et le pays de Galles ...

Toutes générations confondues , elles ont savouré ensemble cette magnifique soirée dansante , devenue au fil des années une  véritable tradition à Saint-Martin.

Remercions Chantal et toute l'équipe organisatrice pour leur implication : elles savent nous faire partager une soirée conviviale riche en échanges et rencontres authentiques

• 20180318journee-femme1
  • 20180318journee-femme2