Traditionnelle cérémonie des vœux

Après le discours d'introduction de Monsieur Audigou , 1er adjoint , qui  présenta les vœux de l'ensemble du conseil municipal à Madame le maire,une vidéoprojection  a permis à chacun de revenir en images sur les principaux événements de  l'année passée.

Puis Madame le maire , à l'issue de son discours de présentation des vœux où elle a mis l'accent sur  le travail accompli durant cette année passée  et les projets de l'année nouvelle ,  a mis à l'honneur les personnes qui par leur engagement et leurs actions ont contribué à l'animation de notre commune  : les différents acteurs de la vente aux enchères au bénéfice de la reconstruction de notre église ,Madame Passe , présidente de la "Feuille d'Érable" pour l'admirable patchwork effectué par les membres de l'association qui fût vendu aux enchères et restera ainsi dans le patrimoine de notre commune -magnifiquement encadré il était présenté sur la scène  et sera dorénavant exposé en mairie où chacun pourra l'admirer ; Madame Céline Avenet   pour son engagement et le travail considérable accompli pour l'élaboration de la cuvée spéciale  "Saint Martin" , Monsieur Lecerf , joailler, qui  par le don de la médaille "Saint Martin" a permis une enchère mémorable ; même s'ils n'ont pu être présents ce soir -là ,Messieurs Moujjaber ,Selosse et  Monmousseau ont été ,eux aussi, chaleureusement remerciés pour leur implication et leur générosité lors de cette vente aux enchères .
Enfin , le Club de Tennis de table de Saint-Martin fût ,lui aussi, à l'honneur  pour l'obtention du "Label Club Départemental", le tout jeune Valentin Merson fût, lui aussi, félicité pour la réussite à son examen d'arbitre régional , ainsi que la toute jeune Maëlis Naud , la plus jeune des filles à réaliser la compétition "Mini Com's" .

A cette occasion la médaille de la ville  fut remise à chacun, ainsi qu'un verre "Saint Martin" élaboré  à l'occasion du 1700ème anniversaire de la naissance de saint Martin .

La vente de ces verres ,dont les bénéfices seront intégralement reversés au profit de la reconstruction de l'église, s'est poursuivie ce soir là  : remercions tous les Saint Martinois qui ,par leur achat, ont contribué eux aussi à cet élan de générosité.

Remercions également  nos jeunes conseillers municipaux qui par leur présence à cette soirée ont montré leur engagement dans cette toute nouvelle  mission .

A l'issue de  cette cérémonie l'ensemble des invités s'est retrouvé autour du verre de l'amitié et d'un excellent buffet , préparé par nos artisans et vignerons Saint-Martinois , et offert à tous par la municipalité .

• 20170106voeux1
  • 20170106voeux10