SERVICE DES EAUX

AVIS AUX RIVERAINS

Campagne de nettoyage sur le réseau d’assainissement,

Du 6 mars au 17 mars 2017

Nouy : Route de Montlouis, les Quarts de Nouy, rue des Jardins, impasse du Clos Mezières, les Feuilleteries, rue des Tilleuls,rue du Clos Mosny, rue du Moulin à Vent, rue du Gros Buisson, rue des Robiniers, allée des Robiniers, rue des Acacias, Impasse des Noyers.

Vamorin : Rue des Maraîchers, chemin des Bœufs, rue Ravel, Rue Mozart,Coulaines, le Bas Village, rue de la vallée des Brunettes.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

SERVICE DES EAUX

AVIS AUX RIVERAINS

Campagne de nettoyage sur le réseau d’assainissement,

Du 6 mars au 17 mars 2017

Rue de la Treille, rue des Grillonnières, rue de la Bourdaisière, impasse de la Gare, rue Abraham Courtemanche

Impasse de Battereau, rue de Battereau, rue du Moulin (passage privatif)

Impasse du presbytère

Les résultats de la dernière analyse de l’eau (suite au prélèvement effectué le 10/11), indiquent que l’eau d’alimentation est conforme aux limites de qualité (fluor et sodium).

AVIS

ZONE BLEUE = ZONE DE STATIONNEMENT A DUREE LIMITEE

Afin d’améliorer le stationnement au centre-ville et la rotation des véhicules sur les parkings desservant les commerces, veuillez prendre vos dispositions pour mettre en place  votre disque bleu.

La durée de stationnement autorisée est de 1h30.

Les horaires de la ZONE BLEUE sont du lundi au vendredi 9h à 12h et de 14h à 18 h et le samedi de 9h à 12h.

A daté du lundi 25 janvier, toute infraction au stationnement sera verbalisée.

La Mairie,  met gratuitement à votre disposition des disques bleus .

Merci de votre compréhension.