Nous sommes à mi-mandat. Je profite de cette occasion pour dire et redire à tous les Saint-Martinois combien je suis honorée de présider aux destinées de notre belle commune, aidée en cela par une équipe municipale motivée et engagée, et par des agents communaux investis qui œuvrent, chaque jour, pour le bien de tous. Qu’ils en soient sincèrement et chaleureusement remerciés.

Le temps qui nous sépare de la prochaine élection municipale doit être un temps utile et riche en actions. À cet égard, tout sera mis en œuvre pour que les grands projets que nous portons deviennent réalité, qu’il s’agisse de regrouper les écoles ou les commerces et services, de mener à bien la création de l’espace pour les jeunes, en partenariat avec la Communauté de Communes (CCBVC), et de voir naître l’accueil petite enfance qui répond à un réel besoin de développement de notre commune.

À St-Martin-le-Beau, l’année 2017 sera placée sous le signe de l’environnement. Preuve de notre engagement sur ce sujet essentiel, une chargée de mission Agenda 21 a été recrutée, cofinancée par la région Centre. Elle a notamment pour mission de mettre en place la Journée de l’Environnement en juin prochain, de permettre à chacun de s’exprimer et de s’impliquer dans la réalisation d’actions en faveur du développement durable. Un thème sur lequel travaillent, entre autres, les élus du Conseil Municipal des Jeunes, dont les projets sont à découvrir dans ce numéro du St Martinfo. Bonne lecture.

 

Angélique DELAHAYE

Maire et Député européen

Infos pratiques

Mairie de Saint-Martin-le-Beau

Maire : Angélique DELAHAYE
Place Marcel Habert
37270 Saint-Martin-le-Beau
Tél. : 02 47 50 67 26
Fax : 02 47 50 27 69

Nous contacter

 
Horaires d'ouverture :
• Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 9h - 12h.
• Mercredi : 14h - 17h.
Hôpitaux :
Amboise : 02 47 23 33 33
Tours : 02 47 47 47 47
SAMU37 :
composer le 15
Centre anti-poison : 
02 47 48 21 21
Aller au haut