Fermeture de la mairie
TÉLÉTHON 2021
REPAS CRÉOLE
Préfecture 37 : Nouvelles mesures sanitaires
Réveillons la Solidarité !
Paiement de proximité
Les consignes de tri évoluent !
GUIDE PRATIQUE 2021
APPCOM

MARCHÉ de NOEL

Les 2 et 3 décembre 2017 , L’Union commerciale, artisanale et libérale (UCAL) organisait son 10e marché de Noël .
Pour fêter dignement cet anniversaire , les bénévoles de l'UCAL n'ont pas ménagé leur peine pour nous offrir  des animations de choix pour le bonheur des grands et des petits  :  défilé de majorettes , suivies des "chars de Noël" ,  mais aussi voitures anciennes et  motos ,   spectacle de magie ,  une démonstration  des majorettes "les Krystalines" de Montlouis, lecture de contes de Noël , concours de dessins organisé par la bibliothèque à la salle des Closiers ; "Point d'Orgue", la chorale  du foyer des jeunes  nous a offert son traditionnel concert de Noël .

Les Amis du Manoir Thomas Bohier  se sont joints à la manifestation en  proposant une magnifique exposition des  peintures réalisées par Jean RIPPE d'après le retable de Grabow .

De nombreux stands d’artisanat proposaient bougies, bijoux et décorations de Noël , mais aussi tout un éventail de spécialités culinaires de fête .
La municipalité  proposait  de nouveau la vente de verres à pied sérigraphiés à l’occasion de l’année martinienne  au  profit de la reconstruction de l'église et, dans le même esprit, les bouteilles de  la cuvée spéciale Saint-Martin élaborée par les vignerons de l’AOC Montlouis-sur-Loire .

Remercions tous les bénévoles de l'UCAL et des associations qui les accompagnent d'avoir réchauffé le cœur des Saint-Martinois venus en nombre durant ces deux jours de fête , prémices des fêtes de fin d'année .

• marchenoel1
  • marchenoel2