Permanences Police Municipale
Vœux 2022
A Vos Côtés - N°7
Calendrier de collecte 2022
Réveillons la Solidarité !
Paiement de proximité
Les consignes de tri évoluent !
GUIDE PRATIQUE 2021
APPCOM

Comité consultatif

Actu publiée le07Jan2022

La commune franchit une nouvelle étape importante pour le développement de la Démocratie Municipale ! En effet, et conformément aux promesses de campagne, le conseil municipal a validé la création d'un comité consultatif au sein de notre commune. Il participera à favoriser les liens entre les habitants et la municipalité.
Ce comité regroupera quinze Saint-Martinoises et Saint-Martinois, âgés de 18 ans ou plus, et aura la charge de dialoguer avec l'équipe municipale pour construire des projets communs. Ce dialogue avec les citoyens concernera les enjeux de la vie des habitants, comme la mobilité, l'environnement, le patrimoine ou d'autres sujets touchant au cadre de vie. Il permettra également de faire remonter des idées, des projets et des innovations, ainsi les citoyens pourront s'investir et participer à la vie communale.
Cette ambition reflète également nos valeurs démocratiques et républicaines, de fraternité, de modernité et d'ouverture. En ces temps difficiles, elles sont plus que jamais les piliers de notre vie civique.

Ainsi, vous êtes toutes et tous appelés à nous faire parvenir vos candidatures si vous souhaitez vous engager pour l'intérêt général et pur notre commune.
Un bulletin d'inscription sera disponible à l'accueil de la mairie ou téléchargeable ci-dessous.

pdfFormulaire de candidature

Du lundi au samedi : 09h - 12h