Un masque pour chaque Saint-Martinois

Actu publiée le14Avr2020

URGENT : Appel à solidarité, un masque pour chaque Saint-Martinois

Saint-Martin se mobilise pour que chaque habitant soit doté d'un masque de protection de visage en tissu à l'issue du confinement.

Vous pouvez participer de plusieurs manières :

Don de matières premières : si vous possédez du tissu 100 % coton lavable à 60 °C minimum (type draps, cotonnade imprimée),flanelle légère , molleton, de l'élastique fin (type élastique à culotte), ou des cordons. À déposer en mairie.

Découpe des tissus (patron fourni) et confection des kits d'assemblage : ceci se déroulera dans la salle du conseil municipal. Date à préciser en fonction de l'arrivée des dons.

Réalisation des masques : pour les couturières et couturiers  professionnel(le)s comme pour les amateurs, depuis chez vous.

Si vous souhaitez participer à l'une (ou plusieurs!) de ces étapes, manifestez-vous au plus vite auprès de la mairie à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous comptons sur votre réactivité. À l'exemple de saint Martin qui partageait son manteau, faisons aujourd'hui preuve de notre générosité et restons solidaires !