Modification des jours de collecte des déchets à partir du 1er juillet 2020

Actu publiée le19Juin2020

Modification des jours de collecte des déchets pour les habitants de Dierre, de Chisseaux et de Saint-Martin-Le-Beau à partir du 1er juillet 2020

En raison de l'évolution démographique de certaines communes sur le territoire de Bléré-Val de Cher, le plan de collecte des déchets a été revu. Ceci aura pour effet la modification des jours de collecte des déchets à partir du 1er juillet 2020.

Les usagers de la commune de Dierre seront collectés le mercredi au lieu du mardi.

Les usagers de la commune de Chisseaux seront collectés le mercredi au lieu du lundi.

Les usagers de la commune de Saint-Martin-Le-Beau continueront à être collectés le vendredi SAUF pour les habitants des rues suivantes qui seront collectés le mercredi :

• Rue de la rochère,
  • Rue de la vallée de brunettes,
  • Chemin de Beauvais,
  • Rue du moulin,
  • Rue de battereau,
  • Rue Raymonde Sergent,
  • Rue de la molardière,
  • Rue neuve,
  • Allée de la Bretaiche,
  • Rue d'Amboise,
  • Route de Lussault (D283),
  • Le Boulay (Fredeville),
  • Rue de Chenonceaux depuis la limite de Dierre jusqu'au croisement de la route d'Amboise.

Les consignes de collecte restent les mêmes, merci de déposer vos bacs et vos sacs jaunes la VEILLE au soir du jour de collecte. Le papier et le verre sont à apporter aux conteneurs de vos communes.

Le service du SMICTOM Val d'Amboise, reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 02 47 23 47 66.

Télécharger les pièces jointes :