Précisions au 30/10/2020

Actu publiée le30Oct2020

Les pdfprincipales mesures suite au reconfinement national :

• Tous les services de la mairie restent ouverts aux horaires habituels, l'accès au hall de la mairie est limité à 4 personnes maximum. Pour vous y rendre, il convient de cocher la case " Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public"
  • Toutes les salles communales sont fermées jusqu'à nouvel ordre. Pour la salle des Closiers, classée ERP de type L, elle est également fermée sauf pour notamment :
    • les assemblées délibérantes des collectivités ou de leurs groupements (Communauté de Communes notamment),
    • pour l’accueil des populations vulnérables et distribution de repas pour des publics en situation de précarité,
    • pour l’organisation de dépistages sanitaires, collectes de produits sanguins et actions de vaccination s’il devait y en avoir.
    • les groupes scolaires et périscolaires (mais pas des activités extra-scolaires)
  • Les déchetteries restent ouvertes tout en respectant le protocole sanitaire, il convient également de cocher la case "Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public"

En ce qui concerne, l’organisation de la rentrée scolaire, Monsieur le Maire organise une réunion demain matin avec les directrices, un représentant des parents d’élèves et les services municipaux. Toutes les informations vous seront données dès connaissance.

Ci-dessous les attestations téléchargeables :

pdfAttestation de déplacement

pdfJustificatif de déplacement professionnel