Merci

À l’heure de passer le témoin à la nouvelle équipe municipale élue le 15 mars 2020, je tenais à remercier l’ensemble des Saint-Martinois qui nous ont accordé leurs suffrages. Pendant six ans, une équipe dévouée et pleinement engagée a tout mis en œuvre pour transformer Saint-Martin-le-Beau et faire vivre la démocratie locale, notamment à travers le Conseil des Sages, le Conseil Municipal des Jeunes et les réunions de quartier.

Les réalisations que nous avons portées sont nombreuses et rendent notre commune à la fois plus sûre, plus dynamique et attractive. Les services de la mairie ont été réorganisés afin de les rendre plus efficaces, une agence postale a été maintenue à Saint-Martin-le-Beau (ce qui n’est pas rien), les réseaux d’eau, l’éclairage public et les voiries ont fait l’objet de travaux d’amélioration conséquents… Je ne peux pas citer ici tout ce qui a été accompli, mais je tiens juste à dire que je suis fière et satisfaite des décisions que nous avons prises et des projets que nous avons menés pour le bien de chacune et chacun d’entre vous. Quant à notre église, joyau de notre patrimoine, elle est désormais plus belle que jamais, elle qui fut ravagée par les flammes en 2015.

J’adresse un immense et sincère merci aux adjoints et conseillers municipaux avec lesquels j’ai eu l’honneur de travailler. Sans eux, sans leurs idées et leur investissement permanent, rien n’aurait été possible. Ils sont l’expression même de l’engagement démocratique. Qu’ils en soient fiers. Merci également à l’ensemble des agents des services techniques, administratifs et scolaires de la commune. J’ai aimé travailler à leurs côtés et j’ai pu mesurer combien ces femmes et ces hommes sont l’un des rouages indispensables au bon fonctionnement de notre vie collective.

Une vie collective aujourd’hui bouleversée par la pandémie mondiale qui nous frappe. Durant les derniers jours de mon mandat de maire, et en particulier lors du premier tour des élections municipales, j’ai veillé à tout mettre en œuvre pour protéger au mieux les Saint-Martinois et notamment les plus fragiles, grâce à l’engagement des membres du CCAS. Les semaines à venir vont être difficiles pour nous tous. Je vous engage à être solidaires, attentifs et à respecter scrupuleusement les consignes afin de freiner la propagation du coronavirus.

Saint-Martin-le-Beau est une commune que j’aime passionnément. Il en sera toujours ainsi et sachez que vous pourrez toujours compter sur moi, et en particulier face à l’épreuve que nous traversons en ce moment.

 

 

 

Angélique Delahaye

Maire sortant de Saint-Martin-le-Beau

Infos pratiques

Mairie de Saint-Martin-le-Beau

Maire : Alain SCHNEL
Place Marcel Habert
37270 Saint-Martin-le-Beau
Tél. : 02 47 50 67 26

Nous contacter

 
Horaires d'ouverture :
• Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 9h - 12h.
• Mercredi : 14h - 17h.
Hôpitaux :
Amboise : 02 47 23 33 33
Tours : 02 47 47 47 47
SAMU37 :
composer le 15
Centre anti-poison : 
02 47 48 21 21
Agence postale
Du lundi au samedi 9h30-12h
Tél. : 02 47 40 81 92
Aller au haut